PAGE EN COURS DE MAINTENANCE



EN JUIN ...

 

PROCHAINE BIBLIOTHEQUE VIVANTE

VEN. 2 JUIN / 17h30-19h30

Au Polder & à la Galerie SAGA (Hellemmes)

Entrée libre et gratuite !

 

Empruntez et discutez avec un habitant de Fives ou Hellemmes devenu LIVRE VIVANT !


© Giannina Urmeneta Ottiker
© Giannina Urmeneta Ottiker

LUNDI 12 JUIN à 21h

MARVELOUS de Bryan Campbell

En partenariat avec les Latitudes Contemporaines

 

Ouverture des portes 20h45 : bar & petite restauration

Tarifs 10€/5€

 

PERFORMANCE, TOUT PUBLIC


© Ashley Dahal
© Ashley Dahal

 

RESTITUTIONS DES ATELIERS 2016-2017

Les représentations de nos ateliers amateurs auront lieu du 18 au 24 juin !

 

Découvrez le programme des soirées.



EDITO de cette saison 2016-2017

 

Pour cette nouvelle saison, l’équipe du Théâtre Massenet vous a concocté une programmation aux petits oignons ! Il y en aura pour tout le monde, pour les gourmand.e.s et cuieux.ses, du festoyeur·se invétéré·e au grignoteur·euse épisodique en passant par les mangeur·se·s de petits pots lors de nos temps forts dédiés aux jeunes gourmets … pardon, au jeune public. Nous vous proposons des soirées copieuses (au plateau comme dans vos assiettes), où vous pourrez déguster des spectacles aux saveurs audacieuses et surprenantes, découvrir la créativité de nos artistes, certifié·e·s bio et équitables, et assister à l'éclosion de jeunes pousses artistiques. Et parce que nous aimons aussi les pique-niques, nous n’hésiterons pas à vous emmener hors des murs de Massenet, pour toujours plus de découvertes.

 

Vous l’aurez compris, bienvenu·e·s à notre table ! Un théâtre qui cherche à être ouvert certes, mais qui ose aussi sortir de ses murs pour aller rencontrer vos sensibilités. Une aventure à l’échelle de ce territoire, ambitieuse, éclectique et riche de ce que vous partagerez avec nous, spectateur·trices ou acteur·trices de ce projet commun.

 

Suivant  l’idée que le langage contribue à former la pensée et dans une démarche de non invisibilisation du genre féminin, nous avons fait le choix dans ce programme d’utiliser un langage non sexiste, dit langage épicène.

 

L'équipe Massenet