MERCREDI 8 NOVEMBRE : 17H

 

A LA FERME DU BOCQUIAU

Rue du Bocquiau, Haubourdin

bus 12,54 Jardin public

 

 

Réservations : 03 20 44 06 74 ou billetterie@haubourdin.fr ou www.haubourdin.fr/billetterie/

 

Tarifs: 8/6/4 € ou 1 Crédit-Loisirs

© Justine Vinet
© Justine Vinet

A B(R)AS LE MOT

Cie En lacets

 

 

 

Danse contemporaine & slam, 45 min, 6 ans et +

 

A b(r)as le mot, c’est l'alliance percussive et rythmée de Damien Guillemin (aka M'sieur Dam) slameur/danseur avec Maud Marquet danseuse/chorégraphe au sein de la compagnie.

 

De cette rencontre entre les mots et la danse, naît l’idée de mélanger les univers de chacun pour créer un duo sonore et physique que l’alchimie des tempéraments des artistes contribue à rendre palpable et consistant. Ensemble, les deux interprètes construisent un langage qui s’écrit tout en gestes. Avec eux, les mots bougent, se roulent par terre, s’empoignent, soufflent, crient, chuchotent et respirent.

 

Leur Corps à Corps est un livre ouvert où les lettres ne sont que pleins et déliés.

 

Chorégraphes & interprètes : Maud Marquet et Damien Guillemin Création lumière : Elie Romero Création sonore : Marine Bailleul Création costume : Annabelle Locks

 

Création subventionnée par la DRAC Grand Est, avec le soutien du Conseil Départemental de la Marne et la ville de Reims. Co-production : MJC Intercommunale - Salle Sabine Sani d’Ay et la ville de Josselin. Soutiens : Laboratoire Chorégraphique de Reims, Centre Culturel Numérique  Saint-Exupéry, Manège de Reims.