THEATRE ET DANSE

 

Avec Sébastien Amblard, directeur artistique, comédien et metteur en scène de Sama Compagnie.

 

Durée : 15h

Tarifs : 85/70*€

 

Samedi 1er et dimanche 2 avril (10h-13h et 14h-17h), mardi 4 avril (19h-21h) et jeudi 6 avril (à partir de 18h30, pour le lever de rideau en soirée).

 

Ce stage s’adresse à 10 adultes.

 

© PhilMyself

 

La Sama Compagnie a le plaisir de vous convier à une aventure théâtrale et dansée. Durant un week-end et une soirée, nous explorerons ensemble le corps et la parole, à partir de texte que nous allons écrire durant les ateliers, nous inventerons une petite forme de 15 minutes qui sera présentée au public avant la représentation de Douchka. Il sera question pour nous de voyager avec les notions de changement, de bouleversement et de transition ; des mots qui résonnent plus que jamais dans notre société.

 

Pour participer à ce stage, il ne faut être ni danseur.euse, ni acteur.rice, juste avoir le désir de partager une aventure ensemble.

  

*Le tarif réduit s’applique aux élèves de nos ateliers, bénéficiaires des minimas sociaux, demandeurs.euses d’emplois, étudiant.e.s boursièr.e.s, habitant.e.s de Fives.

 

Puisque vous faites le lever de rideau, une place de spectacle est inclue dans le tarif du stage pour assister au spectacle DOUCHKA de Sama Cie.