Dans le cadre du Plateau ouvert au Tas de Sable - Ches Panses Vertes

 

 

Théâtre de papier

 

Mila Baleva

Artiste associée au TDS-CPV

 

 M c'est comme aimer

  

Mercredi 24 avril à 14h & 15h30

Tout public dès 3 ans

Tarifs : 10/6/3 euros

Durée : 30 min

 

Le spectacle met en scène un personnage qui, guidé par les couleurs et par son imaginaire, s'engage dans un tour du monde à travers des univers, des sensations, des lumières, des sons. En passant par la découverte, l'émerveillement, la joie, l'étonnement, la peur, tout en jouant avec ce qui lui arrive, ce personnage nous emmène dans un voyage poétique, ailleurs, là où tout est possible, là où l'on partage, là où l'on s'amuse.

 

C'est un spectacle sans paroles, destiné aux jeunes enfants. papiers découpés, pop-up, peinture et vidéo projection, le spectacle s'attache aux petites choses importantes de la vie qui nous font sourire, rêver, voyager, parfois pleurer et c'est ça qui nous fait vivre. L'enfant est surpris et l'adulte voyage dans les souvenirs d'enfance.

 

La couleur, le mouvement, la musique, la lumière, la scénographie sont des partenaires de jeu. ils rendent le spectacle magique mais tout en restant dans une vérité, celle des choix qu'on a à faire et celle qui nous apprend que la beauté des choses vient de la manière dont on les perçoit. 

 

Interprétation - mise en scène : Mila Baleva / Scènographie : Zlatka Vatcheva & Mila Baleva / Lumière - régie : Guillaume Hunout / Musique : Karine Dumont / Accompagnement artistique : Sylvie Baillon & Eric Goulouzelle

Production déléguée Le tas de Sable - Ches panses Vertes / Co-production : Communauté de communes Bocage-Hallue, Corbie & Val de Somme.

 


STAGE

ECRITURE VISUELLE

Dirigé par Mila Baleva

 

Stage pour 12 adultes au Théâtre Massenet

Les mercredi 24 et jeudi 25 avril de 19h à 22h

Tarifs : 35/45 euros

 

Stage complet - Inscription possible en liste d'attente