Danse, théâtre
Tout public, à partir de 3 ans
45 min
Glish Up Vaï Aï Aï est un spectacle-bal participatif mêlant danse et théâtre, conçu pour tous les publics dès 3 ans. Accueillis au cœur d’une installation immersive composée de marches de mousse inspirées d’une œuvre de Céleste Boursier-Mougenot et Smarin, les spectateur.ice.s sont invité.es à vivre une expérience sensible et collective autour de la liberté du corps.
Portée par un texte et une création sonore originale, la pièce célèbre la joie d’être soi, le respect de son corps et le droit fondamental à disposer de soi-même.
Le spectacle se déploie en deux temps : une première partie performative, suivie d’un bal participatif invitant les publics à entrer dans la danse.
|
THEATRE EXCHANGE #7
Vendredi 4 décembre à Amiens & Vendredi 11 décembre à Lille
Deux journée professionnelles organisées par le Théâtre Massenet et le Centre Culturel Léo Lagrange d'Amiens pour soutenir 12 compagnies régionales. En partenariat avec les Rencontres du Spectacle vivant en Hauts-de-France et avec le soutien de la Région et de la DRAC Hauts-de-France. |
ON VOUS EMMÈNE
à la Salle des Fêtes de Fives
91 Rue de Lannoy, 59800 Lille
Métro Ligne 1 : Fives / Bus 13 ou V'Lille : Square des mères
DISTRIBUTION :
Création, Texte et chorégraphie : Elodie Ségui Abd El Kader - Danseur.euse.s/Performeur.euse.s : Victoria Allée, Djibril Mbaye - Création sonore et direction technique : Guillaume Bosson & Raphaël Bougeard - Scénographie réemploi de l’installation Les Marches [Celeste Boursier Mougenot et Smarin] - Photographies : Louis Fouillet
SOUTIENS :
DRAC Hauts-de-France, Région Hauts-de-France, Département de l’Oise, Faïencerie Théâtre de Creil - Scène Conventionnée Art en territoire, Hauts-de-France en Scène
NOTRE ADRESSE :
Théâtre Massenet
4 rue Massenet
59000 Lille
RECEVEZ NOTRE :